lundi 14 janvier 2008

Resonare fibris


Resonare Fibris
est l'une des premières vidéos
réalisées en collaboration avec Ricardo NILLNI,
l'auteur de la musique.

Ceci est un court extrait d'un film de neuf minutes.



Les obsessions autour de la forêt originale sont présentes.
Sous une autre forme que dans les Racines Carrées,
le thème reste le même.

2 commentaires:

thenorthbobino a dit…

bonjour je suis passé à la galerie
il y a 2 semaines et j'ai laissé un petit message de le book.Je suis donc étudiant en diplome de metier d'art ébenistrie et serait interressé de dialoguer avec vous de mon projet de meuble qui s'apelle aussi "racine carré".
J'ai constaté avec un certain ammusement cette coincidence lorsque j'ai pris connaissance de votre exposition courant novembre 2007.
En souhaitant que cela ne vous dérangera pas,j'espère vous voir bientôt(je serai de nouveau sur paris mi-février).

julien bergeron
(mail:jacques.bergeron2@wanadoo.fr)

F Chesnais a dit…

Laura, j'adore ce que tu as fait là
Frédérique

Racine carrée

Racine carrée
Installation, six éléments 30 x 10 x 20 cm.